Pollux From Rio : Release Party le 27 mai au Bus Palladium

Publié le 24 mai 2011 à 15:31

Pollux From Rio

Les Pollux From Rio fêtent la sortie de leur deuxième EP, A la nage. OÜI FM vous invite à la Release Party vendredi 27 mai au Bus Palladium !

Pollux From Rio, c’est une grande énergie sur scène, et de nombreuses influences comme Klaxons, The Strokes, Late Of The Pier, Bloc Party ou encore Foals. C’est aussi plus de 5 ans de concerts explosifs, toujours avec la même énergie pop, de la plus petite cave de bar parisien à La Cigale aux festivals reconnus tel que Rock en Seine.

Aujourd’hui le groupe fait partie des rares capables de chanter des mélodies pop en français avec la crédibilité et l’efficacité que l’on croyait réservées aux groupes anglais et américains. La presse annonce Pollux From Rio comme la relève française de groupes tels que The Rapture, Klaxons ou encore Bloc Party… rien que ça !

Après la sortie de leur premier EP Kaléidoscope, Pollux From Rio ont gagné la reconnaissance des médias tel que les Inrocks, Télérama et la Blogothèque. Les Pollux From Rio reviennent en mai avec un nouvel EP, A la nage, réalisé par Antoine Gaillet, qui a travaillé notamment avec BB Brunes et Mademoiselle K, dont la Release Party est prévue le 27 mai au Bus Palladium.

Tentez de gagner vos invitations pour la Release Party de Pollux From Rio le 27 mai au Bus Palladium en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé