Placebo revient en France

Publié le 5 février 2020 à 11:07
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Le groupe britannique est de retour cet été.

Ce mercredi 5 février, Placebo a annoncé son retour en France, en tête d’affiche de l’American Tours Festival, le 4 juillet, à Tours. Brian Molko et son groupe seront accompagnés par Jean-Louis Aubert, Popa Chubby, Laura Cox ou encore Manu Lanvin.

Les places sont déjà disponibles

Le dernier concert en date de Placebo en France a eu lieu en 2017, dans le cadre du festival Fête du Bruit dans Landerneau. Pour cette prochaine date, le groupe de rock  britannique pourrait présenter de nouveau morceau, puisqu’il avait annoncé son retour en studio en février 2019.

Pour l’instant, aucune autre information n’a filtré concernant la direction musicale que compte prendre le groupe, ni même s’il s’agit d’un nouvel album, d’un EP ou d’un single. Le dernier nouveau morceau sorti par Placebo date de 2016 et figure sur l’EP Life’s What You Make It, qui accompagnait la compilation A Place For Us to Dream, sortie pour fêter les 20 ans de carrière du groupe.

Le dernier album studio en date de Placebo, quant à lui, est sorti en 2013. Intitulé Loud Like Love, il s’est notamment placé en troisième position dans le classement de ventes en France, où il s’est écoulé à plus de 65 000 exemplaires. On y retrouve notamment le single A Million Little Pieces.

Commentaires