Pixies se font entendre avec un nouveau titre

Publié le 29 septembre 2020 à 11:32
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici le nouveau single Hear Me Out.

Cette fin-septembre, le groupe de rock alternatif américain Pixies a sorti un nouveau single, intitulé Hear Me Out. Vous pouvez découvrir ce titre, ainsi que son clip réalisé par Maximilla Lukacs via le player ci-dessus.

Il s’agit pour l’instant d’un single indépendant, dont la version physique sortira sous-forme de vinyle le 18 octobre. Cette version physique comportera en face B une reprise d’un classique du groupe de glam rock britannique T. Rex, intitulé Mambo Sun. Le groupe n’a pour l’instant pas annoncé de sortie d’album.

Hear Me Out / Mambo Sun est disponible en précommande

Le dernier album en date des Pixies, intitulé Beneath The Eyrie, est sorti le 13 septembre 2019. Deux singles en sont sortis, ayant pour titre On Graveyard Hill et Catfish Kate. Vous avez notamment pu les écouter sur OUI FM.

Trois concerts sont prévus en France, toujours pour défendre ce disque, les 22 et 23 juin 2021 au 106 (Rouen) et le 3 juillet, dans le cadre du Main Square Festival, à Arras. Ces dates, initialement prévues l’été 2020, avaient été décalées à cause de la situation sanitaire actuelle.

Pixies

Commentaires