Pink Floyd en duo avec Ed Sheeran pour la clôture des JO

Publié le 2 août 2012 à 12:04
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Le jeune chanteur, Ed Sheeran, a annoncé qu’il chantera aux côtés des légendaires Pink Floyd lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, le 12 août prochain.

Depuis quelques jours, une rumeur annonçait qu’Ed Sheeran serait présent à la clôture des Jeux Olympiques pour chanter aux côtés de The Who. Le chanteur a pris les devants, et a déclaré à la radio australienne qu’il y sera mais qu’il chantera avec Pink Floyd : « Je vais jouer à la cérémonie de clôture, ce qui est plutôt cool, n’est-ce pas ? Beaucoup de gens pensent que je vais faire une chanson avec les Who mais ce n’est pas le cas. Je vais chanter avec Pink Floyd, on chantera Wish You Were Here. »

Néanmoins, tous les membres encore vivants des Pink Floyd n’y seront pas présents, seule la présence du batteur Nick Mason est confirmée, mais il ne sera pas le seul membre des Pink Floyd à y être. Reste à savoir qui de Roger Waters ou de Dave Gilmour ne sera pas sur scène.

La cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres se tiendra le 12 août, Blur, Kaiser Chiefs, Beady Eye ou encore The Who y seront présents mais également d’autres grands noms de la musique anglaise précieusement gardés secrets.