Pink Floyd ne sera pas en duo avec Ed Sheeran pour la clôture des JO de Londres

Publié le 3 août 2012 à 11:19
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Hier, on vous annonçait que le jeune chanteur Ed Sheeran et Pink Floyd seront en duo lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, et bien Pink Floyd a démenti l’information !

C’est dans une interview sur la radio australienne qu’Ed Sheeran lui même annonçait qu’il serait en duo avec le groupe Pink Floyd, le 12 août prochain pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Il avait alors déclaré : Je vais jouer à la cérémonie de clôture, ce qui est plutôt cool, n’est-ce pas ? Beaucoup de gens pensent que je vais faire une chanson avec les Who mais ce n’est pas le cas. Je vais chanter avec Pink Floyd, on chantera Wish You Were Here. »

Cependant, Pink Floyd a démenti toute collaboration avec Ed Sheeran, en tout cas dans le cadre de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres : « En réponse aux spéculations de la presse, Pink Floyd annonce que le groupe ne jouera pas lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. »

Peut être que le jeune chanteur s’est un peu emballé et qu’après tout, il ne sera sur scène qu’avec le batteur Nick Mason ? On vous en dit plus prochainement.