Pias Nites le 3 décembre à la Flèche d’Or

Publié le 18 novembre 2010 à 15:13

Pias NitesLa Pias Nites revient à la Flèche d’Or le 3 décembre. Après le succès des nuits Pias d’Avril et d’Octobre dernier, le célèbre label belge revient le 3 décembre pour une nuit offerte à ses artistes du rooster :

FUJIYA & MIYAGI (Electro) ROYAUME UNI / FULL TIME HOBBY / PIAS
En deux albums et une poignée de maxis, le duo de Brighton (devenu quatuor) s’est hissé comme l’un des meilleurs représentants de la scène électro rock aux côtés de LCD SOUNDSYSTEM ou HOT CHIP.
Entre Krautrock, électro, soul et une imagerie rétro-futuriste  digne de DEVO, leurs prestations lives sont toujours un évènement.
Ils viendront nous présenter en avant première Ventriloquizzing, le successeur de l’acclamé Lightbulbs.

OH LA LA (Rock / Pop) FRANCE / PIAS RECORDINGS
La pop de Oh La La est à la fois sombre et colorée, moderne et rétro 80’s, drôle et dansante. Le nouveau projet de Natasha Lejeune (Ex As Dragon) et Benjamin Lebeau (The Shoes), rappelle aussi bien les excentricités des Rita Mitsouko que les productions classieuses d’Elli & Jacno. Le premier album évènement sortira en Janvier 2011 mais c’est bien sur scène que Natasha se révèle être une incroyable showgirl.

CRYSTAL FIGHTERS (Emotronic / Folk) ESPAGNE / PIAS RECORDINGS
Découverts sur une des compilations Kitsuné avec le célèbre titre I Love London, et une multitude de remixes d’anthologie, les CRYSTAL FIGHTERS sortent enfin leur premier album : Star Of Love (4/10/2010).
A mi-chemin entre le folktronica et l’electro pop minimale, ces ibériques d’origine bousculent la scène live en offrant un show détonant, mêlant synthé, voix et instruments tradi basques! Aussi euphorique que Fisherspooner et délicat qu’une mélodie d’Animal Collective, l’univers des CRYSTAL FIGHTERS vous aura vite conquis.

12 euros en prévente (hors frais de loc.) – 19h30 à la Flèche d’Or
Plus d’infos sur : www.piasnites.com