Pias Nites le 24 mars à la Flèche d’Or

Publié le 1 mars 2011 à 18:06

Pias Nites le 24/03 à la Flèche d'OrLe 24 mars à la Flèche d’Or, découvrez les américains Matt & Kim, les anglais Young Knives, et les belges Aeroplane. Encore de belles trouvailles pour vos oreilles à la Pias Nites, quatrième du nom !

Matt & Kim (Indé Pop) USA / Pias

Matt & Kim sont de retour à la Flèche d’Or pour la Pias Nites et la sortie de leur nouvel album Sidewalks. Les barrés de Brooklyn ont fini par faire danser la planète et électriser les networks américains avec leur clip Lessons Learned où nos deux amis finissent tous nus à Times Square. Sur scène, ils débordent d’énergie et de tubes qui nous font bouger dans tous les sens. Un concert de Matt & KIm rend vite accro à leur pop punk indé.

« Matt & Kim feraient danser tes grands-parents » La Blogothèque

Matt & Kim « offre à la pop excentrique et groovy le même traitement de chic et de choc que les White Stripes, autre duo irrévérencieux, ont offert au blues. Aux White Stripes le rouge et le blanc : à Matt & Kim l’arc-en-ciel. » Les Inrocks

Myspace

[vimeo]http://vimeo.com/4539873[/vimeo]

The Young Knives (Concrete / Minimalist / Post punk) Royaume-Uni / Gadzöök

Le nouvel album de Young Knives Ornaments From The Silver Arcade, sortira au printemps le 4 avril 2011. Enregistré à Los Angeles, la production de ce nouvel opus a été assurée par Nick Launay qui a notamment travaillé pour The Cribs et Yeah Yeah Yeahs…

Myspace

Aeroplane (Italian Pop/Psychédélic) Belgique / Pias

« Précédés d’une réputation de DJ turbulents et de remixeurs mélancoliques, les Belges d’Aeroplane quittent brillamment le tarmac sur un premier album qui explose les murs et fait des dégâts. » Les Inrocks

Myspace

OÜI FM vous offre vos invitations pour la Pias Nites le 24 mars à la Flèche d’Or. Pour tenter votre chance, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé