Pias Nites à la Flèche d’Or le 12 février

Publié le 24 janvier 2013 à 15:14

Pias Nites févrierLa première soirée Pias Nites du mois de février aura lieu le 12 à la Flèche d’Or avec les groupes Serafina Steer, Lord Huron et Champs.

Serafina Steer

Petit bijou produit par Jarvis Cocker (Pulp), le nouvel album de Serafina Steer, intitulé The Moths Are Real, sortira sur le label Stolen Recordings. Ce disque voit la harpiste déployer un trésor de mélodies et de compositions audacieuses sur lesquelles se pose une voix à couper le souffle.

Confirmant le talent d’écriture unique de la belle anglaise, The Moths Are Real fourmille de morceaux dégageant à la fois fragiles et intenses. Avec la participation de Capitol K, The Boxettes ou encore David Cunningham, Serafina Steer nous offre une folk à l’esthétique troublante et ascétique, faisant d’elle l’une des plus belles découvertes de la rentrée.

Lord Huron

Lord Huron est un projet à la fois musical et visuel créé par le multi-instrumentiste Ben Schneider.

En mai 2010, Schneider quitte Los Angeles pour retourner dans sa ville natale du Michigan. C’est après avoir passé une semaine sur les berges du Lac Huron qu’il enregistrera les trois morceaux qui composeront son premier EP Into the Sun.

Le premier album de Lord Huron, Lonesome Dreams sortira en France le 11 février 2013. Avec une musique unique, inspirée par les grands espaces, la nature ou encore l’élément aquatique, le groupe nous entraine dans une aventure folk inoubliable.

A l’occasion de cette nouvelle PIAS Nites, Lord Huronoffrira au public de La Flèche d’Or un sublime voyage musical.

Champs

Le but des PIAS Nites est aussi de faire découvrir de nouveaux talents… Après écoute des quelques démos de CHAMPS, nouvelle formation originaire de l’île de Wight – Angleterre, les organisateurs sont tombés sous le charme des accents automnaux du premier single St. Peters. Un avant goût prometteur pour 2013, rendez-vous à La Flèche d’Or le 12 février pour s’en assurer.

Tentez de gagner vos places pour la soirée Pias Nites du 12 février avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé