[PIAS] Nites le 7 mars à la Flèche d’Or

Publié le 25 février 2013 à 17:47

Pias Nites le 07/03/2013 à la Flèche d'OrRendez-vous le jeudi 7 mars à la [PIAS] Nites à La Flèche d’Or, avec la pop romantique de Christopher Owens (ex-membre fondateur du groupe Girls) et le rock furieux de Drenge, nouvelle coqueluche du NME. OÜI FM vous offre même vos invitations !

« Plus de trois mois après avoir annoncé sur Twitter son départ de Girls, Christopher Owens dévoile une partie de son premier album solo. Intitulé Lysandre, il s’agit d’un concept-album sur une histoire d’amour en forme de road trip le menant de San Francisco à New York, en passant par la France et le Midi Festival où a eu lieu son coup de foudre en 2008. Sans oublier le mélancolique retour à la maison.« 

« Deux frangins de Sheffield sont aux commandes de ce duo batterie/guitare. Les inspirations White Stripes / Black Keys sont assez flagrantes. Le groupe est actuellement en tournée avec les Deap Valley en attendant la sortie officielle de leur premier single dans quelques semaines. De la fraîcheur et une belle énergie que les morceaux à venir devraient confirmer. » Désormais signés chez Infectious Records, Drenge se produira pour la première fois en France lors de cette [PIAS] Nites. Le duo originaire de Sheffield publiera son premier single, Bloodsports,  le 4 mars prochain.

La Flèche d’Or
102 bis rue de Bagnolet
Paris 20ème

OÜI FM vous offre vos invitations pour la soirée [PIAS] Nites le 7 mars à la Flèche d’Or. Pour tenter de gagner vos places, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé