Pias Nites le 10 septembre à la Flèche d’Or !

Publié le 27 août 2012 à 0:01

Belle affiche pour la rentrée de la Pias Nites ! Eiffel et Andy Burrows seront au programme, une soirée à ne surtout pas manquer et pour laquelle OÜI FM vous offre vos places !

Eiffel :
Une croisée des chemins pour un groupe injustement considéré comme un « seul » parangon de rock français, et une fantastique invitation faite à tous les proches (Phoebe Killder, Bertrand Cantat, Joe Doherty , Augustin Humeau, les Mysterious Nansouty’s Girls…) de venir partager le plaisir d’être là. Un disque de vie, bouillonnant comme un poulailler, une cour de récréation, un bastringue de carnaval, une heure bleue où les minarets hypnotisent de leurs mélopées lancinantes. Foule Monstre, leur nouvel album est attendu pour le 3 septembre.

Andy Burrows :
Depuis qu’il a quitté Razorlight en 2009, Andy Burrows, multi-instrumentaliste de génie, ne s’est pas reposé sur ses lauriers. Et c’est le moins que l’on puisse dire! Il a d’abord rejoint le groupe We Are Scientist en tant que batteur, a sorti son premier album solo, Sun Comes Up Again, sous le nom de I Am Arrows, a recueilli les éloges de la critique, avant de s’associer avec son pote Tom Smith pour sortir le très joli Funny Looking Angels, en tant que Smiths & Burrows, là aussi merveilleusement accueilli par la critique. C’est sous son propre nom que l’anglais publiera son second album.

Tentez de gagner vos invitations en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé