OUI FM vous offre vos places pour le concert de Peter Doherty à Paris

25 février 2019 à 17h16 par Mathieu David

OUI FM

Rendez-vous au Bataclan au mois de mai.

Rendez-vous au Bataclan le 15 mai.
Avec son projet Peter Doherty & the Puta Madres, le chanteur britannique jouera au Bataclan (Paris) le 15 mai. Le groupe présentera notamment son single Who's Been Having You Over paru en février. Voici ce qu'il dit du clip :
Nous croyons que l'acte de créer des oeuvres d'art publiques est une forme d'activisme visuel, l'étique punk ont toujours été au coeur de son âme. Nous armons une société inactive avec un savoir alternatif, contrant ainsi une presse toujours plus vive et nourrie de standards immoraux et les autorités qui encouragent une gentrification sans âme et un contrôle social dans notre espace public, oubliant leur devoir de prendre soin [de la population].
Ce morceau figurera sur le premier album du projet, intitulé Peter Doherty & The Puta Madres, à paraître le 26 avril. On y retrouvera également le morceau Paradise Is Under your Nose. Le disque est déjà disponible en précommande. Le line-up est composé de Peter Doherty (guitare et chant), Michael « Miggles » Bontemps (basse), Katia DeVidas (clavier), Jack Jones (guitare) et Rafa (batterie).
Voici la tracklist et la pochette :
  1. All At Sea
  2. Who’s Been Having You Over
  3. Paradise Is Under Your Nose
  4. Narcissistic Teen Makes First XI
  5. Someone Else To Be
  6. The Steam
  7. Travelling Tinker
  8. Lamentable Ballad of Gascony Avenue
  9. A Fool There Was
  10. Shoreleave
  11. Punk Buck Bonafide
Tentez de remporter vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :
Ce concours est terminé