Peter, Bjorn and John : nouveau morceau !

Publié le 18 novembre 2019 à 12:34
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez leur nouveau morceau : Reason To Be Reasonable

Ce lundi 18 novembre, Peter Bjorn and John sortent un nouveau morceau issu d’Endless Dream, leur prochain album. Il a pour titre Reason to be Reasonable et peut être écouté via le player ci-dessus. Le disque sortira le 13 mars 2020, pour coïncider avec le 20e anniversaire de leur formation. Un autre extrait était déjà paru auparavant, intitulé Rusty Nail.

Le groupe a déclaré :

Reason to be Reasonable est une tranche de (power)-pop actuelle pour les gens qui sont déjà en 2020. Le chant, les guitares, la basse et la batterie sont les ingrédients principaux avec en accompagnement des timbales, de la cithare et d’autres épices mystérieuses. Bon appétit !

Endless Dream sera le neuvième album de Peter Bjorn and John et arrivera quatre ans après Breakin’ Point (2016). À cette époque, le groupe était venu promouvoir son disque dans les studios de OUI FM au micro de Dom Kiris. Une session acoustique avait également eu lieu, au cours de laquelle les Suédois avaient interprété le titre Breakin’ Point ainsi qu’une reprise de Mike Oldfield : Moonlight Shadow.

Commentaires