Passez la semaine avec Airbourne dans Bring The Noise

Publié le 23 septembre 2016 à 16:17
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Breakin’ Outta Hell est l’album de la semaine et plein d’autres cadeaux sont à gagner !

airbourne

Toujours au rythme d’un album tous les trois ans, les Australiens d’Airbourne viennent de sortir Breakin’ Outta Hell sous le label Spinefarm Records. Le disque a été produit par Bob Marlette, qui s’était notamment occupé du premier album des frères O’Keeffe et de leur bande,Running Wild, en 2007. Hard rock et débauche sont livrés par palette de douze avec ce nouveau disque, qu’Aurélie vous présentera et vous fera gagner toute la semaine dans Bring The Noise.

Mais Aurélie a plein d’autres choses à vous faire gagner, notamment des places de concert pour le mois d’octobre. On commence avec le concert de Moose Blood au Pop Up du Label (Paris) le 1er octobre, pour enchaîner avec deux dates de Monster Truck, à La Laiterie (Strasbourg) le 5 et au Forum de Vauréal le 7. Enfin, on finit avec les glamouzes salaces de Steel Panther le 9 octobre à La Cigale (Paris).

Côté invités, Aurélie reçoit les Norvégiens de Shining dans les studios de OÜI FM le lundi 26 septembre. Après leur concert à La Boule Noire, les metalleux seront sur le plateau de Bring The Noise pour parler de leur dernier album en date, International Blackjazz Society, sorti en octobre 2015. N’oublions pas non plus Little Today Big Tomorrow, la chronique de Sacha qui sera présentée mardi 27.

Pour retrouver tout ça, plus la playlist d’Aurélie et d’autres surprises, écoutez Bring The Noise sur OÜI FM toute la semaine de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h.