Pas de Sonisphere en 2014 !

Publié le 10 décembre 2013 à 14:24
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Sonisphere FestivalC’est l’équipe du Sonisphere France qui nous l’annonce : le festival de metal n’aura pas lieu cette année…

La décision d’annuler la prochaine édition n’a pas été facile à prendre… La raison de cette annulation ? Dans le contexte local, le festival n’est plus le bienvenu sur le site de la commune d’Amnéville, qui l’accueillait jusque là. Malheureusement, il s’avère impossible pour les organisateurs de trouver un lieu équivalent et satisfaisant dans les délais nécessaires pour préparer un festival dans de bonnes conditions, pour le public et les groupes.

Qu’on se rassure, il ne s’agit pour l’instant que d’une parenthèse ! L’équipe travaille avec acharnement pour faire revivre le Sonisphere en 2015, en espérant pouvoir compter sur la fidélité de son public.

En parallèle, et en attendant la suite, les organisateurs vous préparent une série de soirées Sonisphere sur Paris et dans toute la France en juin et juillet 2014. Stay tuned ! 2014 vous réservera tout de même de beaux concerts metal !