Participez au Festival « Rock’n’Roll » de Disney Village avec OUI FM

Publié le 25 juillet 2018 à 12:15

Du 7 septembre 2018
Au 9 septembre 2018

Disney Village

77777 Marne-la-Vallée

Vibrez au rythme du rockabilly du 7 au 9 septembre !

Venez vous déhancher et twister au Festival « Rock’n’Roll » les 7, 8 et 9 septembre à Disney Village. Cette année, Disney Village retourne dans les années 50, avec des concerts et des divertissements purement rock’n’roll.

Des concerts en plein air vont ainsi s’enchainer sur le Podium pour votre plus grand plaisir ! Les artistes du Hot Slap Trio, des Wheel Caps et de The Freaky Billy vous offriront une ambiance 50’s à Disney Village en mélangeant reprises des plus grands rockers et leurs propres compositions typées rockabilly.

Le Podium s’animera aussi grâce à des artistes venus tout droit des années 50 ! Danseurs, chanteurs et artistes en tous genres enchaineront les numéros et démonstrations pendant tout le festival.

Le Billy Bob’s sera bien évidemment de la partie, avec quatre groupes de Rock aux influences très différentes : Le vendredi 7 septembre, le groupe rockabilly Miss Victoria Crown ouvrira la soirée et sera suivi à 23h par la chanteuse américaine Gizzelle qui explore le blues des années 50, ainsi que le rhythm and blues et la soul des années 60. Le samedi 8 septembre, dès 21h30, les Français de The Cactus Candies vous offrira une musique très roots et décontractée, suivis de Rhythm Sophie & Tom Stormy Trio à 23h,  duo entre le Rockabilly de Tom Stormy et le red hot rhythm and Blues de Rhythm Sophie.

Ne manquez pas non plus les voitures américaines vintage exposées, rendues célèbres dans les cinémas de plein air et sur les parkings des fameux diners éclairés aux néons.

Événement Facebook