Participez à la soirée Rock’N’Roll’s Not Dead! de décembre à Paris

Publié le 14 octobre 2016 à 15:36

Le 1 décembre 2016 à 19:00

Glazart
7-15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

rnrndRendez-vous au Glazart le 1er décembre !

Fidèles de musiques indie et indociles ! Les soirées Rock’n’roll’s NOT DEAD! présente une programmation affûtée, bordélique, exaltante et sauvage qui s’attaque et se niche chaque mois à Glazart avec l’entrée gratuite* !

Au programme de ce désordre nerveux : une scène pour du live, une autre 100% DJs et 100% vinyls, des projections perturbantes, un espace vinyl market (labels, fanzines, sérigraphies…), des food trucks, un happy hour et des platines à dispo…

Voici le programme détaillé :

Scène 1 :

Metropolis (Projection) – 19h-20h30

Film expressionniste de science-fiction allemand produit pendant la courte période de la République de Weimar. La ville futuriste de Métropolis où règne Joh Fredersen est divisée en deux: en haut, le quartier des puissants, en bas celui des travailleurs, Un jour le fils de Fredersen fait la connaissance de Maria. Il décide de la rejoindre dans la ville d’en bas sans savoir que son père a fait construire un robot qui tente de mener la ville entière à sa perte.

Human Teorema – 20h30

Kraut / Progressif Rock

Human Teorema est un quatuor parisien formé en 2012. Autour d’un basse-batterie cyclopéen, leur musique cosmique oscille d’un rock progressif onirique et contemplatif à un krautrock turbulent et sauvage. Un voyage pour nulle part, une sensation grisante d’infini intérieur, qui plongent leurs auditeurs dans une vaste et délicate rêverie.

Guili Guli Goulag – 22h30

Post-punk

Ce trio franco-belge à l’instrumentation peu commune – harpe celtique amplifiée, basse distordue, batterie, et voix scandée/chantée à travers la cellule de la harpe – se promène entre influences punk et mélodies primitives, saturation et déstructuration. Leur musique, surtout en concert, appelle à la transe, à la danse, comme une messe vaudoue ou quelque culte étrange.

Scène 2 :

Open Mix n’Roll – 19h / 21h

Les platines sont a vous ! Vous avez des vinyles qui dorment à la maison ? Prenez-les et emparez-vous des platines, mix foireux, foutoir indigeste mais honnête, vous avez notre bénédiction ! Ici toutes les fulgurances géniales dans le choix de vos perles seront encouragées, déréglons les codes, transpirons des oreilles ensemble.

DJ Set – 21h-02h
Rock, Surf music, Garage, Freakbeat, Psychedelic Music & Punk-Yéyé-core ! /100% vinyles avec Greg Le Grand (Furie 45), Rockin’Leax et Kevlarrr.

Plusieurs stands de vente de vinyles, de tatoueurs et autres seront également présents dans la grande salle.

*Interdit aux mineurs. La direction se réserve le droit d’entrée. Une pièce d’identité vous sera demandée.

La soirée est gratuite, mais OÜI FM vous fait gagner des pass coupe-file. Pour tenter de les obtenir, répondez à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé