Participez à la soirée Rock’N’Roll’s Not Dead! à Paris

Publié le 14 octobre 2016 à 15:35

Le 3 novembre 2016 à 19:00

Glazart
7-15 avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

Rock n'roll's not deadRendez-vous au Glazart le 3 novembre !

Fidèles de musiques indie et indociles ! Les soirées Rock’n’roll’s NOT DEAD! présente une programmation affûtée, bordélique, exaltante et sauvage qui s’attaque et se niche chaque mois à Glazart avec l’entrée gratuite* !

Au programme de ce désordre nerveux : une scène pour du live, une autre 100% DJs et 100% vinyls, des projections perturbantes, un espace vinyl market (labels, fanzines, sérigraphies…), des food trucks, un happy hour et des platines à dispo…

Voici le programme détaillé :

Scène 1 :

Freaks (Projection) – 19h

Remarquable film de Browning, qui dénonçait déjà à l’époque (en 1932), l’intolérance et le mépris des différences physique à l’image de l’homme tronc en passant par les soeurs siamoises, le nain, la femme à barbe etc… Tous les personnages étaient véridiques. Un chef-d’oeuvre de réalisme, à la fois assez terrifiant et terriblement rock n’roll !

Kursed – 20h30
Garage / Rock Indie

Rock, indie, vintage, plein de sueur et d’énergie, voyageant sur les pistes d’un Johnny Cash ressuscité et d’un Nirvana exhumé, Kursed assume ses références et impressionne par sa maîtrise de la composition, écrivant la BO idéale. Sous la houlette de leur chanteur et guitariste Hugo Herleman, le groupe Kursed est l’une des figures montantes de la scène rock hexagonale.

Sheraf – 22h30
Garage / Psych rock

Mettons quatre jeunes tellement à fond que jouer dans leurs multiples groupes ne suffit plus à les occuper. Avec la plus grande désinvolture, ils s’emparent alors d’une histoire de pin’s déjà détournée pour y coller le mythe d’une vie dissolue dans l’extrême, l’alcool, la fumée et les guitares. Ici pas de fioritures, c’est cash, c’est brut. Ça envoie direct l’uppercut dans un genre Garage/Psyché qui sent l’arrière-salle de pub de biker où l’on aime pas bien se prendre la tête.

Scène 2 :

Open Mix n’Roll – 19h / 21h

Les platines sont a vous ! Vous avez des vinyls qui dorment à la maison ? Prenez-les et emparez-vous des platines, mix foireux, foutoir indigeste mais honnête, vous avez notre bénédiction ! Ici toutes les fulgurances géniales dans le choix de vos perles seront encouragées, déréglons les codes, transpirons des oreilles ensemble.

DJ Set – 21h / 02h
Rock, Surf music, Garage, Freakbeat, Psychedelic Music & Punk-Yéyé-core ! /100% vinyles avec Greg Le Grand (Furie 45 – Rock’n’Roll, Garage, Punk, New Wave) Rockin’Leax (Yéyé Core, Psyché, Psycho/Rock’N’Roll, Fuzz, Garage, Mod) et Pastis Smith & Janis Junkie (Bitch 182 crew – Brit rock, Garage & Rock subtil)

 

Plusieurs stands de vente de vinyles, de tatoueurs et autres seront également présents dans la grande salle.

*Interdit aux mineurs. La direction se réserve le droit d’entrée. Une pièce d’identité vous sera demandée.

La soirée est gratuite, mais OÜI FM vous fait gagner des pass coupe-file. Pour tenter de les obtenir, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé