Participez à la prochaine édition de Miniartextil !

Publié le 6 mars 2019 à 16:21

Vous êtes un artiste et souhaitez faire partager vos œuvres? C’est l’occasion !

Miniartextil

Dans le cadre de la 29e édition de l’exposition internationale Miniartextil, l’association culturelle italienne Arte&Arte invite les artistes du monde entier à réflechir sur le thème « Pop Up » !

La première étape de cette exposition itinérante se déroulera dans l’église de Saint-François à Côme, du 28 septembre au 17 novembre prochain autour du thème « Pop Up ». Elle passera ensuite au Beffroi de la Ville de Montrouge, qui soutient l’exposition depuis 15 ans.

Afin de participer à la prochain édition de l’exposition, les artistes pourront envoyer leur candidature en proposant une création « mini-textile » sur la thématique dans un format de 20 x 20 x 20 cm maximum, format au cœur du concept Miniartextil. Les 54 artistes qui seront sélectionnés pourront voir leur création être exposée lors de la 29e édition de l’exposition et remporteront soit le Prix Montrouge, ou le Prix Arte&Arte.

Les artistes ont donc jusqu’au 31 mars pour soumettre leurs œuvres afin d’être exposées dans la prochain édition de Miniartextil !

Vous pouvez télécharger votre dossier de candidature en anglais ou en italien.

Commentaires