Partez voir Queens of the Stone Age à Montpellier

Publié le 11 avril 2014 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Queens of the Stone Age à Montpellier, un concert OÜI FMOÜI FM vous fait assister au couronnement triomphal des Queens of the Stone Age, le 1er juin prochain au Zénith de Montpellier. Ecoutez le Morning Rock (6h-9h) et Thomas Caussé (14h-18h), et tentez votre chance !

Avec …Like Clockwork sorti en 2013, la formation mouvante de Josh Homme a encore une fois confirmé son statut de reine incontesté du rock n’roll lourd et poussiéreux, celui que l’on jurerait tout droit sorti d’un désert aride pour incarner la chaleur écrasante du soleil.

Puissant et fragile à la fois, …Like Clockwork explorait des terres inconnues semées de visions schizophrènes, où la douceur du piano se heurtait de plein fouet à des guitares solaires, à des ambiances glauques et pétrifiantes. Projet au long court qui a vu le départ de certains membres importants de la formation, mais aussi la participation de musiciens aussi grands qu’étonnants (Dave Grohl, mais aussi Alex Turner ou Elton John), l’album n’attend plus qu’une chose : que ses auteurs le fassent exploser en plein vol en live, qu’ils lui insufflent encore plus de vie sur scène.

Ça tombe bien : ils seront sur la scène du Zénith de Montpellier le 1er juin prochain, et OÜI FM veut partager cette expérience avec vous ! Toute la semaine, écoutez le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h) et Thomas Caussé (14h-18h) pour tenter de gagner vos places de concert, mais aussi une rencontre unique avec les membres du groupe, le transport, ainsi qu’une nuit dans un hôtel 4 étoiles.