Partez voir les baleines au Canada avec OÜI FM !

Publié le 12 décembre 2014 à 18:05
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Partez au Canada avec le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h)OÜI FM, la Commission canadienne du tourisme et Air France vous offrent un voyage exceptionnel vers le Nouveau Continent ! Écoutez Arnold et Caro dans le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h) et tentez votre chance.

On avait un petit doute, maintenant on en est sûr : le Père Noël et la Mère Noëlle ne sont autre qu’Arnold et Caro ! Avec la Commission canadienne du tourisme et Air France, OÜI FM vous fait découvrir la somptueuse ville de Vancouver pour un voyage unique : vous visiterez le quartier historique de Gastown, le marché de Granville Island, ferez un tour à Chinatown et dans le quartier branché de Yaletown. Vous pourrez même aller vous aérer dans le Parc de Stanley, le poumon vert de la ville, ou escalader la montagne de Grouse à la recherche des grizzlys.

Et pour achever votre séjour, vous aurez le choix entre la ville de Victoria, capitale de la Colombie Britannique réputée pour son observations aux baleines, et la ville de Whistler qui a accueilli les Jeux Olympiques d’Hiver en 2010, et qui regorge d’activités en tout genre. Vous serez bien entendu hébergés dans un hôtel 3 étoiles tout confort : 4 nuits à Vancouver et 2 nuits à choisir entre Victoria et Whistler, ainsi qu’une excursion aux baleines !

Vivez le Noël le plus aventureux qui soit au Canada ! Pour tenter de gagner ce voyage exceptionnel, rien de plus simple : toute la semaine, écoutez les douces voix d’Arnold et Caro dans le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h).