Partez voir George Ezra en concert à Prague avec le Morning Rock !

Publié le 24 octobre 2014 à 9:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Découvrez George Ezra en concert à Prague avec OÜI FMAuteur d’un premier album brillant, le prince George donnera un concert le 10 novembre prochain à Prague, et Arnold s’occupe de tout !

Toute la semaine, écoutez bien le Morning Rock de OÜI FM dès 6h avec Arnold, il aura un cadeau de choix : 2 places pour le concert de George Ezra au Lucerna Music Bar de Prague, le 10 novembre prochain, avec billets d’avion et nuit dans un hôtel 4 étoiles inclus !

Auteur d’un album encensé par la critique, naviguant entre pop et folk, George Ezra est la nouvelle sensation venue d’Angleterre : à à peine 20 ans, ce fan de Bob Dylan dispose d’une authentique voix de bluesman, et de la sagesse qui va avec. Vibrant, vivant, le jeune artiste dispose de toutes les cartes en main pour redonner ses lettres de noblesse à la folk britannique, faisant planer une atmosphère sombre et délicate sur l’ensemble de ses productions que l’on peut découvrir dans Wanted On Voyage, son premier album. De quoi promettre de beaux moments live lors de ses deux passages consécutifs à Prague, les 10 et 11 novembre prochains.

Pour tenter d’aller voir George Ezra en concert à Prague le 10 novembre prochain, écoutez le Morning Rock avec Arnold, tous les matins dès 6h sur OÜI FM !