Partez voir AC/DC aux Pays-Bas en exclusivité avec OÜI FM

Publié le 2 mars 2015 à 0:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Partez voir AC/DC aux Pays-Bas avec le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h)Faites chauffer la TNT : le Morning Rock de OÜI FM (6h-9h) vous invite en exclusivité au concert du groupe de rock le plus explosif de l’histoire !

Ils viennent de sortir Rock or Bust, 17ème album qui ponctue une des carrières les plus impressionnantes de l’histoire du rock. Ne vous laissez pas avoir par leur dégaine d’écolier ou de paysan : AC/DC continue d’électriser le monde entier depuis l’Australie ! Avec plus de 40 ans de carrière au compteur, les rois incontestés du rock’n’roll à l’ancienne entameront leur tournée mondiale à Arnhem, petite ville des Pays-Bas, le 5 mai prochain.

Une occasion en or pour Arnold et Caro de rebrancher la légendaire Gibson SG et d’y aller plein gaz sur le bouton « volume » ! Envoyez STAR par SMS au 74 400*, et écoutez attentivement le Morning Rock de OÜI FM dès 6h pour tenter de gagner un voyage pour 2 personnes (avec logement inclus) pour aller voir AC/DC en concert le 5 mai prochain à Arnhem aux Pays-Bas.

Le Morning Rock (6h-9h) se branche sur AC/DC en live ! Avec Arnold et Caro, tous les matins dès 6h sur OÜI FM.

*0,65€/SMS hors surcoût éventuel de l’opérateur