Partez au Dour Festival !

Publié le 30 mai 2011 à 1:00
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Dour Festival 2011Toute cette semaine, écoutez La Matinale (6h-10h), et sélectionnez vous pour la grande finale, vendredi ! A la clef : le pass 4 jours pour vous et la personne de votre choix + le camping du festival + le voyage en bus !

Grâce à OÜI FM, vous ne manquerez pas Dour, le festival rock en Belgique… incontournable ! Une affiche unique, des poids lourds du rock, et des découvertes prometteuses !

Le Festival de Dour accueillera pour cette 23ème édition plus de 200 groupes et dj’s pour les amoureux du rock : une affiche hors du commun pour découvrir, sur scène, les artistes d’aujourd’hui, de demain sans oublier quelques grands classiques.

La programmation, comme à son habitude, rassemblera des groupes de tous les continents et sera la plus diversifiée : Rock, Electro, Metal, Reggae ou Hip Hop !

Le line-up : Aaron, (Akhenaton), Blood Red Shoes, Cypress Hill, Foals, Gaëtan Roussel, Klaxons, Ogres de Barback, Mogwai, Papa Roach, Pendulum, Percubaba, Pulp, Stupeflip, Suede, Syd Matters, Tahiti 80, The Amplifetes, the Bewitched Hands, The Do, Uncommonmenfrommmars, …

Retrouvez l’intégralité de la programmation sur : www.dourfestival.be

Jouez et gagnez vos packs Festival de Dour avec Ontours comprenant transport *+ hébergement + pass pour le festival en écoutant OÜI FM !

*au départ de certaines villes »