Parkway Drive, Album de la semaine dans Bring The Noise

Publié le 25 septembre 2015 à 16:13
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Ire, l'album de Parkway Drive à découvrir dans Bring The Noise !De retour avec Ire, les étoiles montantes de la scène metal ont fait chavirer le cœur d’Aurélie, qui vous en parle dès dimanche 27 septembre et toute la semaine dans Bring The Noise sur OÜI FM !

Le groupe australien dévoile son cinquième album sur le mythique label Epitath, consécration d’une renommée qui ne cesse de s’accroître : après avoir retourné l’Europe sur les terres des plus gros festivals (Rock Am Ring, Download, Les Eurockéennes, etc.), Parkway Drive s’est particulièrement concentré sur la scène française aux travers de dates à Clermont-Ferrand et Lille aux côtés de Dagoba et Betraying the Martyrs. Avec Ire, le groupe dévoile une nouvelle facette, et confirme tout le bien qu’on pensait d’eux : sûrs d’eux, prêts à prendre des risques, Parkway Drive signe son album le plus ambitieux à ce jour. À tel point qu’Aurélie en a fait son Album de la semaine, et qu’elle vous en parle dès dimanche 22h dans Bring The Noise sur OÜI FM !

Aurélie recevra également les gallois de No Devotion pour une interview en direct, à l’occasion de leur passage au Backstage O’Sullivans de Paris le 27 septembre (places à gagner ici).

Elle vous parlera aussi de The Rebel Assholes, un groupe français à suivre de très près en tournée cet automne partout en France :

Et rendez-vous vendredi pour une interview exclusive des Furies, un groupe parisien composé exclusivement de filles qui est sur le point de décoiffer la scène française. Et comme d’habitude, tout un tas de dates à ne pas manquer dans l’immanquable Agenda concerts !

Ça et tout le reste de votre dose hebdo d’Alternative Rock, c’est dans Bring The Noise avec Aurélie, ce dimanche dès 22h et toute la semaine à 23h, uniquement sur OÜI FM.