Paradoxal Waves et Seven Degrees Later au Bootleg Bar, avec OÜI FM

9 juillet 2015 à 13h50 par Matthias Haghcheno

OUI FM

Le 16 juillet prochain, le rock se pare de nouvelles couleurs avec deux concerts exceptionnels la même soirée, organisé par Du Monde Au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Le 16 juillet prochain, le rock se pare de nouvelles couleurs avec deux concerts exceptionnels la même soirée, organisé par Du Monde Au Balcon, agence de promotion et d’organisation de concerts. Gagnez vos places avec OÜI FM. Au programme : Paradoxal Waves, qui se définit par un constant désir de fusions musicales autours des inspirations qui lui sont chères (le rock, le groove, l'harmonie classique ou encore jazz). Les musiciens dressent à travers leurs morceaux des histoires, des tableaux amenant l'auditeur sur des territoires connus pour mieux le tromper. Souvent décrit comme "rock caméléon", le groupe en a fait sa dénomination. Ils seront accompagnés de Seven Degrees Later (Soundcloud), groupe au rock climatique qui viendront apposer leur ambiance au Bootleg Bar.
Avec OÜI FM, venez découvrir Paradoxal Waves et Seven Degrees Later le 16 juillet prochain au Bootleg Bar (+ d'infos). Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :
Ce concours est terminé