Papa Roach vous propose un challenge

Publié le 5 mai 2020 à 10:15
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Il est illustré avec le nouveau clip de Feel Like Home.

Le groupe de hard rock américain Papa Roach a sorti un nouveau clip, réalisé par Bryson Roatch, posant des images sur le morceau Feel Like Home. Fait pendant le confinement, il montre chacun des membres chez soi, en train de jouer et de passer des moments en famille.

Le groupe a déclaré :

Nous sommes tous chez nous, confinés, et avons décidé d’essayer de divertir un peu nos familles respectives avec une de nos chansons préférées de notre [dernier] album [en date]. Nous espérons qu’il vous apportera du bonheur et des ondes positives. Nous avons vraiment hâte de vous voir faire votre propre version depuis chez vous.

En effet, en sortant ce clip, Papa Roach a lancé le #FEELLIKEHOMECHALLENGE. Il consiste à créer sa propre version du clip, depuis chez soi. Plusieurs prix sont à remporter, le plus grand ayant une valeur de 1 200 dollars (environ 1 100 euros). Plus de détails sur le site officiel du groupe.

Feel Like Home est issu de Who Do You Trust?, dernier album en date du groupe, paru en 2019. On y retrouve notamment les singles Elevate, You’re Not The Only One, ou encore Top of the World, que vous avez pu découvrir sur OUI FM.

Papa Roach

© Darren Craig