Papa Roach : partez les voir à Londres avec OUI FM

Publié le 25 mars 2019 à 0:00

Un événement exceptionnel !

papa roach

© Darren Craig

Le mercredi 17 avril, Papa Roach sera en concert à l’O2 Forum Kentish Town, à Londres. À cette occasion, OUI FM vous invite à les voir sur place. Profitez d’un voyage vers le Royaume-Uni (départ de Paris le 17 avril, retour le lendemain), d’une nuit à l’hôtel pour deux, de deux places de concert et aussi une rencontre avec le groupe !

Vous pourrez ainsi leur parler de leur dernier album en date, Who do you Trust?, sorti au mois de janvier. On y retrouve notamment les morceaux Who Do You Trust?, Renegade Music et You’re Not The Only One que vous pouvez d’ailleurs écouter sur OUI FM.

À propos de Who do you Trust?, RAS, producteur qui s’était déjà occupé de Crooked Teeth (2017), a déclaré :

Ce nouvel album met en valeur les influences éclectiques du groupe, tout en respectant sa propre identité, désormais légendaire. Le thème de ce disque est la prise de risques.  Quand certains en on marrent de toujours de tenter de ‘s’intégrer’, le groupe leur chante ‘Not The Only One’, une chanson qui s’impose d’elle même comme un hymne de la scène Active Rock US.

Tentez de gagner votre voyage avec OUI FM en envoyant PAPA par SMS au 74 400*. Doublez vos chances en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

*0,75€/SMS HORS SURCOÛT ÉVENTUEL DE L’OPÉRATEUR

Commentaires