Papa Roach a un morceau acoustique pour vous

Publié le 31 janvier 2020 à 10:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez The Ending dans une version inédite.

Ce vendredi 31 janvier, Papa Roach présente une version acoustique de The Ending, morceau initialement présent dans l’album Who Do You Trust?, le dernier en date, paru au en janvier 2019.

Le guitariste Jerry Horton a déclaré :

Nous avons fait quelques vidéos l’été dernier et celle-ci est l’une de nos chansons préférées de toute notre carrière.

Papa Roach se prépare également à jouer au Zénith de Paris, le vendredi 13 mars. À cette occasion, les Américains seront accompagnés par leurs compatriotes d’Hollywood Undead.

Il s’agira du premier concert parisien de Papa Roach depuis la sortie de Who Do You Trust?, son dernier album en date, paru au mois de janvier. Cependant, le groupe est passé par la case Knotfest en juin 2019, à Clisson. Leur dernier concert parisien, en revanche, a eu lieu à l’Olympia en 2017.

Concernant l’album Who do you Trust?, RAS, producteur qui s’était déjà occupé de Crooked Teeth (2017), a déclaré :

Ce nouvel album met en valeur les influences éclectiques du groupe, tout en respectant sa propre identité, désormais légendaire. Le thème de ce disque est la prise de risques.  Quand certains en on marre de toujours de tenter de ‘s’intégrer’, le groupe leur chante ‘Not The Only One’, une chanson qui s’impose d’elle même comme un hymne de la scène Active Rock US.

Tobin Esperance, bassiste de Papa Roach, a ajouté :

Notre objectif pour ce 10e album était de pousser nos compositions encore plus loin vers les genres qui nous inspirent le plus. Nous avons atteint l’endroit où nous avons toujours voulu être, la création de musiques nouvelles et passionnantes.

On retrouve dans ce disque les morceaux Elevate et You’re Not The Only One.

papa roach

© Darren Craig