OÜI Love Dimanche #11

Publié le 11 mars 2011 à 0:01

Daphné BurkiL’apéro culturel dominical d’Alexis Trégarot réunit cette semaine Daphné Burki, Guy Bedos, Gilles Lellouche, et l’auteur Marie Munoz. Réécoutez l’émission.

Daphné Burki, c’est la pétillante chroniqueuse mode de l’Edition Spéciale de Canal +, animée par Bruce Toussaint. Pas de faute de goût, elle a fait ses études dans une grande école de stylisme et a travaillé pour la maison Dior avant de venir, dans la bonne humeur, dispenser ses conseils mode à la télévision.

Guy BedosL’humoriste Guy Bedos est à l’affiche du film Moi, Michel G., milliardaire, maître du monde, de Stéphane Kazandjan, aux côtés de François-Xavier Demaison. A l’instar d’un C’est arrivé près de chez vous, le film est un mocumentaire (faux documentaire comique) sur une France qui gagne, façon bling-bling, au travers du portrair de Michel Gagnant, homme d’affaires fictif.

Gilles LelloucheAutre invité cinéma, Gilles Lellouche joue dans le dernier Cédric Klapisch, Ma part du gâteau, avec Karin Viard.

Là aussi, on surfe sur la vague « crise », puisqu’on nous raconte la rencontre d’une femme de ménage dunkerquoise et d’un trader, qui partage sa vie entre La Défense et La City.

Permis pour être belle sans se ruiner, Marie MunozMarie Munoz est journaliste beauté et présente son livre Permis pour être belle sans se ruiner, aux éditions J’ai Lu, un petit guide ludique et pratique pour toutes les femmes qui voudraient faire rimer esthétique avec économique !