OUI FM vous offre vos places pour le spectacle “Les Sphères Ennemies”

Publié le 1 mars 2019 à 17:12

Du 15 mars 2019
Au 1 juin 2019

À la Folie Théâtre
6 Rue de la Folie Méricourt
75011 Paris

Les Sphères ennemiesRendez-vous dès le 15 mars à la Folie Théâtre de Paris.

Les Sphères Ennemies est une comédie mettant en scène les péripéties du cerveau humain de Jonathan. L’hémisphère gauche, représenté par Jo Latrick, a toutes les caractéristiques du diable : primaire, impulsif, cynique et qui aime chasser la gazelle. Quant à l’hémisphère droit, joué par Nathan Lafleur, a toutes les caractéristiques de l’ange : idéaliste, protecteur, romantique et qui aime cueillir des coquelicots.

Ils n’ont absolument rien en commun… si ce n’est qu’ils sont co-pilotes du cerveau de Jonathan depuis 33 ans. Pourtant, le duo de chasseur-cueilleur va devoir trouver un terrain d’entente pour mener à bien leur mission : aider Jonathan à conquérir la femme de sa vie. Alors que se passe-t-il dans notre cerveau lorsqu’on tombe amoureux ? Qui sont alors ces petites voix ennemies, l’une angélique, l’autre démoniaque, qui bataillent dans notre tête ?

Les Sphères Ennemies est une comédie romantico-schizophrénique qui propose une plongée subjective dans le cortex de Jonathan afin d’y voir les sentiments que celui-ci peut ressentir. C’est l’occasion d’assister à l’ultime affrontement entre les deux hémisphères de son cerveau, pour le meilleur, et pour le pire !

Vous aurez l’occasion d’assister au spectacle tous les vendredis et samedis à 21h !

Retrouvez ci-dessous l’interview de Baptiste Thomas-Sertillanges par Iris :

Tentez de gagner vos places pour les représentations du 3 ou du 4 mai avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé