Découvrez le Comic Con 2019

Publié le 12 juillet 2019 à 16:30

Du 25 octobre 2019
Au 27 octobre 2019

La Villette
211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

comic con paris 2019Rendez-vous à la Grande Halle de la Villette (Paris) les 25, 26 et 27 octobre.

Comic Con Paris, le rendez-vous incontournable de la pop culture réunit chaque année les fans de comics, cinéma, séries et cosplay. Depuis la toute première édition du festival, le souhait des organisateurs est de faire passer les fans en premier et de créer des événements inoubliables.

Pendant trois jours, du 25 au 27 octobre, le Comic Con Paris célèbre la pop culture sous toutes ses formes grâce à des contenus exclusifs qui ont fait sa renommée : avant-premières de films et de séries, grands anniversaires, prix et concours… Invités prestigieux à rencontrer lors de conférences, dédicaces ou encore séances photo. Le festival réunit une nouvelle fois toutes les recettes qui font son succès auprès du public.

Les cosplayers sont également mis à l’honneur et un tout nouveau programme leur est spécialement dédié. Le festival accueille également la French Championships of Cosplay by MCM, dont le gagnant se verra offrir un voyage pour concourir lors de la finale mondiale du Comic Con de Chicago – C2E2 !

Le festival vient également d’annoncer de nouveaux invités cinéma et séries, un duo d’acteurs qui se sont illustrés sur le grand comme le petit écran, de Deadpool à Firefly en passant par Newport Beach : Morena Baccarin et Ben McKenzie. Sera aussi présente l’équipe créative de la série Injustice, parfaite introduction à l’univers de DC Comics. Retrouvez donc Tom Taylor, l’auteur, ainsi que les dessinateurs  Bruno Redondo et Daniel Sempere.

Ils seront tous présents au Comic Con Paris le samedi 26 et le dimanche 27 octobre 2019, à la rencontre de leurs fans. Pour passer un moment privilégié avec eux, une billetterie réservée aux séances de dédicaces ou de photos est disponible.

Devenu un moment incontournable du Comic Con Paris, le Prix Jeunes Talents Comics fait son retour pour la troisième année consécutive. Une occasion unique pour les talents en devenir de présenter leur travail à un jury de professionnels et au public averti du grand festival de la pop culture, ainsi que de se faire repérer auprès des acteurs du secteur. En 2019, le prix célèbre les 80 ans du plus sombre des super-héros. Les candidats devront donc proposer une cover sur le thème de l’univers de Batman. Le gagnant sera désigné par un jury de professionnels présidé par un invité d’honneur, Lee Bermejo (Urban Comics).

Commentaires