OUI FM vous offre vos places pour Rise of the Northstar au Trianon !

Publié le 10 mai 2019 à 16:53

Le 18 mai 2019 à 19:30

Le Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Trianon ROTN

Rendez-vous le 18 mai au Trianon de Paris !

Rise of the Northstar est à mi-chemin entre plusieurs cultures et son attrait pour le monde nippon. Les cinq Franciliens ont su se démarquer grâce à leur univers atypique aux portes du Crossover, ce qui fait d’eux un groupe de metal français rare de sa génération à pouvoir prétendre remplir un Trabendo puis un Trianon.

Le quintet a fondé son propre label, Repression Records, qui lui a permis de soutenir ses deux premiers EPs, Tokyo Assault (sorti en 2010), suivi par Demonstrating My Saiya Style (sorti en 2012). Rise of the Northstar cumule alors les tournées mondiales en compagnie de grands artistes de la scène internationale tels que Suicide Silence, Madball ou encore D.O.D. Le groupe a notamment joué sur la scène du Download Festival en 2017 et a eu l’opportunité de se produire sur les plus grosses scènes d’Europe mais aussi du Japon, de la Chine ou encore d’Indonésie.

Après une dernière date parisienne au Trabendo en 2016, le groupe donnera un concert exceptionnel au Trianon le 18 mai prochain. Entre scénographie unique, setlist spéciale et autres surprises, Vithia et ses acolytes promettent de donner à leurs fans un concert mémorable.

Rise of the Northstar en profitera donc pour présenter ses morceaux phares et les titres de son dernier album, The Legacy Of Shi, sorti en octobre dernier via le label Nuclear Blast. La première partie, quant à elle, sera assurée par Landmvrks.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé