OUI FM vous offre vos places pour le Festival des Arts Martiaux à Paris

Publié le 4 février 2020 à 15:01

Le 27 juin 2020 à 19:45

AccorHotels Arena
8 boulevard de Bercy
75012 Paris

Tentez de gagner vos places pour le 35e Festival des Arts Martiaux qui se déroulera le 27 juin à l’AccorHotels Arena.

Mise à jour : le Festival des Arts Martiaux, initialement prévu au 21 mars, est reporté au 27 juin.

Voici le communiqué des organisateurs :

Suite aux dernières directives du gouvernement en date du dimanche 8 mars (21h) interdisant les rassemblements de plus de 1 000 personnes, nous avons dû reporter le Festival des Arts Martiaux qui devait se tenir samedi 21 mars à l’AccorHotels Arena.
Après discussions avec la salle, nous sommes heureux de vous confirmer que le 35e Festival des Arts Martiaux aura lieu SAMEDI 27 JUIN 2020 à l’AccorHotels Arena.

Tous les billets déjà achetés restent valables pour la nouvelle date.

Le programme annoncé sur le site est maintenu et sera complété par de nouvelles démonstrations dans les semaines à venir.

Nous comptons sur le soutien de la grande famille des arts martiaux et sur votre présence à cette belle fête.

Pour les spectateurs qui souhaiteraient néanmoins un remboursement, nous vous invitons à vous tourner vers le point de vente auprès duquel vous avez acheté vos places afin de vous faire rembourser vos billets conformément aux conditions générales de vente.

Les meilleurs combattants de la planète se donnent rendez-vous le temps d’une soirée exceptionnelle, le samedi 27 juin, à l’AccorHotels Arena !

Devenu au fil des années le rendez-vous de référence international des arts martiaux grâce au spectacle unique qu’il offre, le Festival des Arts Martiaux rassemblera une nouvelle fois tous les ingrédients nécessaires pour faire voyager le public dans un univers à part entière.

Plus de 30 démonstrations toutes plus époustouflantes les unes que les autres seront à découvrir le plus grand tatami du monde : Kung Fu Shaolin, Sumo, MMA, Aikido, Jiu-jitsu brésilien, Krav Maga, Danse du Dragon et bien d’autres pratiques encore seront réunies sous le même toit le temps d’une soirée.

Frissons garantis !

Plus d'infos Billetterie

Tentez de gagner vos entrées avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé