OUI FM vous offre vos places pour le concert de Peter Perrett !

Publié le 16 mai 2019 à 16:33

Le 3 juin 2019 à 19:30

Café de la Danse
5 passage Louis Philippe
75011 Paris

Rendez-vous le 3 juin prochain au Café de la Danse de Paris.

Peter Perrett

© Steve Gullick

Chanteur et compositeur britannique, Peter Perrett a déjà fait son bout de chemin dans l’univers rock. Ancien leader du groupe mythique The Only Ones, l’artiste a fait son grand retour en 2017 avec How The West Was Won, un album qui est rentré dans les charts au Royaume-Uni.

Son groupe actuel comprend ses fils Jamie (guitare) et Peter Jr (basse), mais également Jake Woodward (batterie), Jenny Maxwell (synthé, alto, cheours) et Lauren Moon (claviers, batterie, choeurs). Humanworld est leur nouvel album, qui sortira le 7 juin prochain, dans lequel nous pourrons notamment retrouver I Want Your Dreams, le dernier single.

Peter Perrett continue donc d’associer sa vision du romantisme et de la politique, maniant également l’ironie et son sens de l’humour sarcastique. C’est à travers ce nouvel album que l’artiste est entrain de se reconstruire, de reconstruire sa famille et son art. Le fils de Peter, Jamie, contribue au titre Master of Destruction, qui dépeint l’histoire d’un nouveau départ d’une famille après des épisodes jonchés de chaos et de dépendance.

Voici la tracklist et la pochette : Peter Perrett Album

  1. I Want Your Dreams
  2. Once Is Enough
  3. Heavenly Day
  4. Love Comes On Silent Feet
  5. The Power Is In You
  6. Believe In Nothing
  7. War Plan Red
  8. 48 Crash
  9. Walking In Berlin
  10. Love’s Inferno
  11. Master Of Destruction

 

 

Peter Perrett sera en tournée dans toute l’Europe à partir du 21 mai, et passera au Café de la Danse de Paris le 3 juin prochain. Vous pourrez alors découvrir des morceaux de Humanworld en exclusivité.

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé