OUI FM vous offre vos places pour le concert de Bad Religion au Trianon !

Publié le 16 avril 2019 à 11:16

Le 7 mai 2019 à 20:00

Le Trianon
80 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

BAD RELIGION - Trianon, 7 mai 2019 [Guests]Rendez-vous le 7 mai prochain au Trianon de Paris.

Le groupe phare du punk hardcore du sud de la Californie ayant émergé au début années 80 est de retour sur la scène parisienne ! Depuis leur formation en 1979, Bad Religion a connu un succès interplanétaire et a vendu plus de cinq millions d’albums dans le monde entier.

Véritable groupe au talent indéniable, il est notamment connu pour son engagement politique et sa réputation underground. Fuck You, est d’ailleurs un titre phare du groupe sorti en 2013 et illustre bien cette prise de position radicale.

Bad Religion a déjà fait longue route et a composé et enregistré plus de 18 albums dont Suffer, sorti en 1988, Stranger Than Fiction, sorti en 1994 ou encore True North, sorti en 2013.

Vous pourrez alors retrouver le groupe légendaire pour un concert qui promet d’être mémorable. Ils joueront leurs plus gros titres comme Punk Rock Song, American Jesus, ou encore My Sanity. Bad Religion en profitera pour présenter des morceaux de son tout nouvel album : Age of Unreason, qui sortira le 3 mai prochain.

Les groupes Celtkilt et The Lilligtons seront présents pour assurer la première partie.

 

 

Tentez de gagner vos places avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé