OÜI FM vous offre vos places de cinéma pour voir Chu & Blossom

Publié le 19 octobre 2015 à 16:40

chu-blossomLe film sortira en salles le 28 octobre.

Synopsis : Joon Chu, étudiant coréen à l’anglais hésitant, participe à un programme d’échange international. À peine remis de la perte de son frère, il se retrouve coincé dans une petite ville américaine où il est entraîné dans la folie douce de Butch Blossom, un artiste non-conformiste et visionnaire. À la recherche d’un équilibre dans leurs vies personnelles, entre famille, amour et amitié, Joon et Butch trouvent ensemble un nouvel élan de créativité pour s’ouvrir au monde.

Chu & Blossom est le premier long métrage de Charles Chu et Gavin Kelly. Charles est également co-scénariste et acteur principal de ce film qui s’inspire en partie de sa propre vie. Né aux Etats-Unis mais d’origine coréenne, il a expliqué avoir toujours été considéré comme un étranger des deux côtés du Pacifique.

Chu & Blossom a remporté le label KIF étudiant. Il s’agit d’un prix du public étudiant au festival « Secret Premieres » de Paris. Près de 1000 votants ont choisi leur film préféré devant « Made in France » de Nicolas Boukhrief et « The Visit » de Night Shyamalan. Vidéo de présentation à ce lien.

Plus d’infos à ces liens :

Facebook
Allociné
Page officielle

Tentez de remporter vos places, notamment pour les cinémas Publicis et Bastille (Paris) avec OÜI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé