Rock en Seine est de retour en France !

Publié le 9 avril 2019 à 11:00

Du 23 août 2019
Au 25 août 2019

Domaine National de Saint-Cloud

92210 Saint-Cloud

Rock en Seine 2019Le festival incontournable est prêt à vous accueillir du 23 au 25 août au domaine national de Saint-Cloud.

Pour cette 16e édition, Rock en Seine prévoit une programmation unique. De nombreux artistes de la scène rock ont été annoncés sur les trois jours de festival notamment The Cure, Foals, Royal Blood, EelsJeanne Added, mais encore Bring Me The Horizon, King Princess, Max Jury

Ancré dans l’univers du rock’n’roll, le Festival Rock en Seine donne également l’opportunité à d’autres artistes de divers styles musicaux de se produire sur scène. Nous retrouverons alors Aphex Twin, qui est passé pour la dernière fois en France en 2011, ou encore le duo international Major Lazer, à l’origine du titre Lean On. Ces deux artistes font également partie des têtes d’affiches.

Afin d’étendre la création artistique, la nouvelle édition de Première Seine permettra de faire vivre une expérience unique à de jeunes amateurs de musique : jouer sur la scène d’un des festivals les plus mythiques d’Europe. Ne ratez donc pas le festival incontournable de cet été !

 

 

Commentaires