OÜI FM vous offre une bouteille de Champagne Cuvée Roger Daltrey !

Publié le 16 juin 2016 à 16:36

Roger Daltray lance son propre champagne !

Le chanteur des Who lance son propre champagne pour fêter comme il se doit les 50 ans du groupe, créé par Eminent Life en collaboration avec Charles Orban. Gagnez votre bouteille avec OÜI FM.

À l’occasion de la tournée The Who Hits 50! lancée en avril 2015, et pour fêter comme il se doit les 50 ans de The Who ainsi que la sortie de leur concept-album Tommy, Roger Daltrey, iconique chanteur du quatuor, lance son propre Champagne. Confectionné dans la Marne en France par la maison Charles Orban, ce mélange crémeux et étonnant de Chardonnay, de Pinot Noir et de Pinot Meunier a été conçu tout spécialement par cet insoupçonnable passionné de champagne, qui espère que vous l’apprécierez autant que lui.

Avec une bouteille reconnaissable entre toutes, marquée du légendaire sceau en forme de cible du groupe et de la grille bleue qui servit de pochette à l’album Tommy (visuel signé Mike McInnerny), nul doute que vous saurez de qui provient le champagne. Vendue 95£ (environ 120 euros), une partie des bénéfices générées reviendra à Teen Cancer America, association de lutte contre le cancer créée à l’initiative de Daltrey et de son compère guitariste au sein des Who, Peter Townshend.

Avec OÜI FM, tentez de gagner votre bouteille de Champagne Cuvée Roger Daltrey en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé