OUI FM vous offre « Nuit » de Bernard Minier

Publié le 19 février 2018 à 15:39

nuit-bernard-minierAvec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis. Un face à face terrifiant.

Nuit de tempête en mer du Nord. Secoué par des vents violents, l’hélicoptère dépose Kirsten Nigaard sur la plate-forme pétrolière. L’inspectrice norvégienne enquête sur le meurtre d’une technicienne de la base offshore. Un homme manque à l’appel. En fouillant sa cabine, Kirsten découvre une série de photos.

Quelques jours plus tard, elle est dans le bureau de Martin Servaz. L’absent s’appelle Julian Hirtmann, le tueur retors et insaisissable que le policier poursuit poursuit depuis des années. Étrangement, sur plusieurs clichés, Martin Servaz apparaît. Kirsten lui tend alors une autre photo. Celle d’un enfant. Au dos, juste un prénom : Gustav. Pour Kirsten et Martin, c’est le début d’un voyage terrifiant. Avec, au bout de la nuit, le plus redoutable des ennemis.

Tout commence sur une plateforme pétrolière en mer du Nord. Dans une ambiance glaçante, le suspens naît d’une photographie. Entre la Norvège, l’Autriche et les Pyrénées s’ouvre un gigantesque échiquier.

Nuit est la suite de Glacé, premier roman de Bernard Minier et couronné de nombreux prix littéraires dont le prix Polar du Festival de Cognac. Ce dernier polar est l’affrontement tant espéré entre le commandant Martin Servaz et le génie assassin, Julian Hirtmann. L’oeuvre est rythmée de coups tordus, montages machiavéliques, coups de théâtres, courses poursuites et machinations. Le lecteur va être plongé dans ce nouveau voyage angoissant jusqu’au bout de la nuit.

Tentez de remporter votre exemplaire avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé