OUI FM vous offre le premier tome de l’Empire des Soleri

Publié le 13 octobre 2018 à 0:00

Un nouveau roman de fantaempire des solerisy passionnant.

Résumé : Depuis des temps immémoriaux, la lignée des Soleri exerce une domination cruelle et impitoyable sur son empire. Des dieux vivants dont personne n’a vu le visage depuis des siècles, et dont le contrôle sur les quatre royaumes inférieurs demeure à ce jour sans partage.

Pourtant, à la date symbolique de l’éclipse annuelle, le roi d’Harkana se rebelle contre l’autorité en organisant en secret une chasse à l’homme. Celle de son fils et héritier, Ren, prisonnier depuis dix ans des entrailles de la capitale, comme le sont par tradition les fils de nobles des quatre royaumes. Pendant ce temps, l’intrépide sœur de Ren, Merit, mène son propre combat en défiant la loi impériale et en épousant l’homme qu’elle a choisi.

Mais toute rébellion a un prix… et dans un monde de magie ancestrale, de rites sanguinaires et de secrets destructeurs, ceux qui osent tenir tête aux Soleri devront en affronter les conséquences.

L’auteur : Michael Johnston est né en 1973 à Cleveland, dans l’Ohio, et s’est révélé très tôt un lecteur passionné de Fantasy. C’est durant une conférence sur l’ancienne Égypte que lui est venue l’idée d’un roman s’inspirant de cet univers et de l’histoire tragique du Roi Lear. Résidant à Los Angeles avec sa femme et sa fille, Michael se consacre désormais pleinement à l’écriture.

Tentez de remporter votre exemplaire du premier tome de L’Empire des Soleri avec OUI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé