OUI FM vous offre le premier album de Theo Lawrence & The Hearts

Publié le 9 mars 2018 à 0:00

Theo_Lawrence

Theo Lawrence and The Hearts sort un premier album remarquable le 9 mars prochain avec OUI FM.

Après deux singles émérites, plus de cent concerts à travers le monde (des Francofolies au Festival de Jazz de Montréal) et le prix du B.P.I (Bureau des Productions Indépendantes) au OUI FM Rock Awards en 2016, Theo Lawrence and the Hearts sort son premier album tant attendu Homemade Lemonade le 9 mars prochain. Signé sur le prestigieux label BMG, cet album est un condensé de 80 ans d’histoire de la soul, du blues, du rock ‘n’ roll, de la folk, du hip hop, de la country music.

Pour ce faire, le groupe s’est mis en mission, guidé par un chanteur à l’aplomb rétro mais résolument moderne. Son dessein a été de se mettre au service des morceaux, faire la musique qu’ils avaient envie d’entendre. La transversalité et l’intemporalité sont deux choses primordiales pour eux. Entre soul et rock, ce n’est pas le style qui prône mais bien une jeunesse qui écorche les dogmes au nom d’un rythme impérissable.

Blues, soul de prêcheur et mélancolie, Homemade Lemonade se veut direct et soulful. Heaven To Me, premier morceau sorti par le groupe, ouvre aussi l’album. Le groupe sort de sa zone de confort avec des titres comme Shangai Lady. Le sentiment est roi dans ce recueil et se retrouve dans le nom du groupe. The Hearts c’est l’essentiel qui reconnecte les gens entre eux. Le cœur est au centre de tout, au centre de la musique.

Avant la sortie de l’album, Theo Lawrence and The Hearts joueront aux Etoiles (Paris) le 14 février.

Tentez de gagner votre album avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé