OÜI FM vous offre le nouvel album de The Pretty Reckless

Publié le 21 octobre 2016 à 0:01

the-pretty-reckless-cover-defOÜI FM vous offre le troisième album studio du groupe de Taylor Momsen.

Après s’être maintenu en tête des charts rock en 2014 et 2015, The Pretty Reckless revient avec un 3ème album, Who You Selling ForProduit par Kato Khandwala, collaborateur originel du groupe, Who You Selling For rassemble une collection saisissante de titres rock écrits par Taylor Momsen et le guitariste Ben Philips, qui amènent le son du groupe vers des nuances plus soul et blues. Composé de 12 titres tapageurs au sens musical aiguisé, l’album place les écrits sombres et crus de Taylor Momsen ainsi que sa voix charismatique au premier plan.

Alors même que Taylor et Phillips sentaient encore l’engouement de leurs fans pour les titres de Going To Hell, ils se sont vite remis à écrire : « La vie en tournée nous isole énormément. On regarde le monde à travers une fenêtre de bus ou d’avion. Mais la musique constitue notre lot de consolation. C’est notre seul compagnon de route et la seule chose qui nous permette d’apprendre encore »Avec ce nouvel album, le groupe annonce un renouveau courageux, tout en affirmant sa place sur le devant de la scène rock.

Tentez votre chance de gagner le troisième album de The Pretty Reckless, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé