OÜI FM vous offre le nouvel album de Seasick Steve

Publié le 7 octobre 2016 à 0:01

seasick-steveEn plus de vous offrir des places pour son concert au Trianon, OÜI FM vous offre le nouvel abum du légendaire blues-man américain, intitulé Keepin’ The horse Between Me And The Ground, qui sortira le 7 octobre.

10 ans après son passage sur le plateau de Jools Holland qui le révéla au grand public, Seasick Steve sort un double-album. L’année 2015 avait été une année exceptionnelle pour notre bluesman préféré, en partie grâce à un album formidable, Sonic Soul Surfer. Mais 2016 ne sera pas en reste, puisque Steve a décidé de nous offrir deux albums pour le prix d’un. Le premier CD étant entièrement dédié au rock et au blues, alors que le deuxième est lui consacré à la sensibilité acoustique du vieil homme. Et il suffit de visionner à nouveau la session live dans les studios de OÜI FM (par ailleurs saluée et récompensée aux derniers Rock Awards) pour s’en convaincre, le musicien sait y faire lorsqu’il s’agit de jouer en acoustique. 20 titres vous attendent donc sur Keepin’ The horse Between Me And The Ground, pour un mélange de boogie, de blues, de rock, d’américana et de folk, ce qui constitue à ce jour le meilleur album de Seasick Steve.

Gagnez votre exemplaire de Keepin’ The horse Between Me And The Ground, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé