OÜI FM vous offre le nouvel album de PJ Harvey

Publié le 25 avril 2016 à 0:01

pj harveyÀ gagner en vinyle édition limitée.

Ce printemps verra la sortie du neuvième album studio de PJ Harvey, The Hope Six Demolition Project, le 15 avril sur Island Records. L’inspiration pour ce disque vient de plusieurs voyages entrepris par l’artiste, qui a passé quatre années entre le Kosovo, l’Afghanistan et Washington. “Quand j’écris une chanson je visualise toute la scène. Je peux voir les couleurs, je peux deviner l’heure de la journée, l’humeur, je peux voir la lumière évoluer, les ombres se déplacer, tout ce qui compose le tableau. Réunir des informations de seconde main me paraissait trop éloigné de ce que j’essayais d’écrire. J’avais besoin de sentir l’air, la terre et rencontrer la population des pays qui me fascinaient’’ confie-elle. L’album a été enregistré l’année dernière pendant une résidence au Somerset House à Londres. L’exposition intitulée Recording in Progress mettait en scène PJ Harvey, son groupe et les réalisateurs Flood et John Parish, ainsi que les ingénieurs au travail dans un studio construit pour l’occasion qui permettait à un public d’observer le processus derrière un miroir sans teint.

La tracklist :

1. The Community of Hope
2. The Ministry of Defence
3. A Line in the Sand
4. Chain of Keys
5. River Anacostia
6. Near the Memorials to Vietnam and Lincoln
7. The Orange Monkey
8. Medicinals
9. The Ministry of Social Affairs
10. The Wheel
11. Dollar, Dollar

Ce nouvel album fait suite à Let England Shake récompensé par le Mercury Prize en 2011. PJ Harvey se produira également en festival à travers l’Europe cet été avec un groupe composé de 9 musiciens.

Tentez de gagner votre exemplaire de l’album en vinyle édition limitée avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé