OÜI FM vous offre le nouvel album de Mademoiselle K

Publié le 1 septembre 2017 à 0:00

Sous les brûlures l’incandescence intacte est dans les bacs depuis le 1er septembre.

La colère régnait sur son précédent album, Hungry Dirty Baby (2015). Deux ans plus tard, suite à une rupture amoureuse, elle revient plus positive, toujours avec cette fougue qui la caractérise. Sous les brûlures l’incandescence intacte est un album cathartique, une sorte d’exutoire pour retrouver sa liberté. Voix sensuelle, texte en français, elle représente le rock avec féminité et subtilité. Indépendante et fonceuse, la charismatique Mademoiselle K réalise ce nouvel opus grâce au soutien inconditionnel de ses fans. Par cette campagne de crowdfunding, la chanteuse a pu produire ce sixième opus, aussi hétéroclite que riche, sur son propre label, Kravache.

Au coucher du soleil nous marchons comme hypnotisés vers la lumière, tous égaux dans son rayon, sous les brûlures de l’incandescence intacte.

Découvrez ici la tracklist complète de l’album. Mademoiselle K sera en showcase à la Fnac des Halles de Paris le 7 septembre et en tournée dans toute la France à l’automne.

Pour tenter de remporter votre exemplaire de Sous les brûlures l’incandescence intacte, répondez correctement à la question qui suit :

Comment s'appelle le premier album de Mademoiselle K, sorti en 2006 ?

  1. Jalouse
  2. Ça me vexe
  3. On s'est laissé

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires