OUI FM vous offre le nouvel album de Hawksley Workman

Publié le 19 avril 2019 à 0:00

L’album Median Age Wasteland est sorti ce vendredi 19 avril.

Hawksley Workman

©PierreVeillet

Auteur, compositeur et interprète, Hawksley Workman est un artiste qui a su se faire une place dans un univers combinant la folk canadienne, tout en ajoutant sa touche de glam-rock et du cabaret. Il a notamment assuré les premières parties de grands artistes tels que David Bowie, The Cure, mais a aussi composé pour l’actrice oscarisée Marion Cotillard et la légende du rock français, Johnny Hallyday.

Véritable pilier de la scène canadienne, Hawksley Workman a sorti au total 17 albums, dont Before We Were Security Guards, son premier disque sorti en 1998. L’artiste a également sorti Lover/Fighter en 2003, ou encore Between the Beautifuls en 2008. Après six ans d’absence, la légende de la folk canadienne fait son grand retour avec Median Age Wasteland, son nouvel opus.

Dans son nouvel album, Hawksley Workman sublime sa musique, considérée comme étant hors norme depuis le début de sa carrière il y a 20 ans. Passionné par le psychisme humain, Hawksley Workman écrit énormément sur la vision qu’il a de qui nous sommes, et sur les choses qui nous arrivent au cours de notre vie. Cela permet d’étendre son imagination et sa créativité à l’infini, qui se révèlent tout au long des 11 morceaux de Median Age Wasteland.

Median Age WastelandVoici la tracklist et la pochette :

  1. Birds in Train Stations 
  2. Lazy
  3. Battlefords
  4. Italy (feat. Amy Millan)
  5. 1983
  6. To Receive
  7. Skinny Wolf
  8. Song of Summer
  9. Oksana
  10. Stoners Never Dream
  11. Snowmobile

 

 

 

Tentez de gagner votre exemplaire de Median Age Wasteland avec OUI FM en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé