OÜI FM vous offre le dernier live & docu sur Scorpions

Publié le 30 septembre 2016 à 0:01

scorpionsÀ l’occasion de la sortie de Forever and a Day, un documentaire qui revient sur l’histoire du groupe Scorpions, accompagné d’un concert live de 2012 à Munich, OÜI FM vous offre le double DVD et le double Blu-Ray.

Forever And A Day raconte l’histoire du groupe Scorpions dans le contexte de la tournée mondiale qu’ils avaient alors qualifiée « d’adieux » entre 2010 et 2012. Pendant un an et demi, la réalisatrice allemande Katja von Garnier a suivi le groupe et recueilli le récit de leur carrière. On accompagne les Scorpions autour du monde, tandis que les membres actuels ou passés, ainsi que des collaborateurs proches, retracent leur histoire depuis les premiers débuts timides jusqu’à la gloire internationale. Le film raconte comment les Scorpions ont été le premier groupe occidental à jouer dans de nombreux pays, notamment en Extrême-Orient, dans les pays de l’Est et en Russie.

Ce documentaire a pour points forts de revenir sur les efforts du groupe pour réussir une carrière aux USA, et sur le fait que, malgré le succès international, la reconnaissance fut difficile à obtenir en Allemagne, leur propre pays. Le film culmine lorsque le groupe balaye d’un revers de main leurs projets de retraite ! Les Scorpions décident alors de fêter leurs 50 ans de carrière avec une nouvelle tournée en 2015. Et pour ravir les fans, le documentaire est complété par le concert intégral donné à la Olympiahalle de Munich le 17 décembre 2012.

Tentez de gagner votre double DVD ou votre double Blu-Ray du documentaire & live Forever and a Day, avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé