OÜI FM vous offre le 27ème album d’Alice Cooper

Publié le 28 juillet 2017 à 0:00

Paranormal sort le 28 juillet.

L’inimitable King du Shock Rock est de retour, 6 ans après son dernier album solo. Pour cet opus, enregistré à Nashville, Alice Cooper s’est entouré de Bob Ezrin, son associé depuis bien longtemps et accessoirement producteur de Pink Floyd et de Deep Purple. On peut y découvrir les collaborations stupéfiantes de Billy Gibbons, guitariste et chanteur de ZZ Top, Larry Mullen JR. le batteur de U2, Roger Glover le bassiste de Deep Purple ainsi que 3 des anciens membres du Alice Cooper Band. Le groupe n’avait rien enregistré depuis les années 1970 ! Une ribambelle de surprises sont à découvrir sur le nouvel album de celui qui n’a pas gagné aux élections présidentielles.

Je prenais le temps d’observer ce qui était normal, et me positionnais à l’écart. C’est exactement ce qui suscite l’attention des gens. Ils écouteraient notre musique, assisteraient à nos concerts et se diraient alors « C’est tellement étrange…mais, c’est tellement Alice. »

Il a déjà débuté sa tournée mondiale, et passera par la France début décembre. On vous fait gagner des places pour le concert à Lyon, ainsi que pour les deux dates parisiennes à la salle Pleyel et à l’Olympia. En attendant, vous pouvez écouter le premier single de l’album : Paranoiac Personality est disponible depuis le 9 juin.

Gagnez votre album Paranormal avec OÜI FM en répondant à la question qui suit :

Quel est le nom de l'album d'Alice Cooper sorti en 2011 ?

  1. Welcome 2 My Nightmare
  2. Dreamcatcher
  3. Welcome to Mali

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires