OÜI FM vous offre l’album de Catfish

Publié le 14 octobre 2016 à 0:01

catfish_dohyo_couverture_digipakLe nouvel album de Catfish, intitulé Dohyo, sort ce vendredi 14 octobre. Un deuxième album intense, que vous offre OÜI FM.

Qui a déjà vu Catfish jouer sur scène vous le confirmera : il existe une véritable alchimie entre ces deux là. Cela va faire 5 ans que le groupe écume les salles, fidélisant instantanément un public toujours conquis. Le duo joue une musique qui descend clairement du blues, tout en s’épanchant dans l’electro, le rock indé et le punk. Amandine est au chant, à la basse, aux percussions et aux claviers. Damien lui s’occupe des guitares, mais chante, joue des claviers, de l’harmonica et des percussions également. Catfish est donc un duo à géométrie variable, pour lequel les moyens de s’exprimer sur scène sont variés, et leur relation est toujours guidée par cette envie de se confronter à l’autre, selon les instruments à disposition.

Leur dernier album en date, Dohyo, traduit parfaitement cette magie dont on sait le groupe capable sur scène. Car le titre est ce terme qui désigne le cercle, où, l’espace d’un très bref instant et après de longues préparations, les sumos s’affrontent, dans un duel intense. La musique de Catfish est similaire, c’est à dire puissante, brute et sans détour. Mais sous ses aspects impressionnants, le groupe révèle surtout une passion et une générosité toujours renouvelées.

Gagnez le nouvel album de Catfish avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé