OUI FM vous offre Dragon Blood (Tome 1) d’Anthony Ryan

Publié le 11 juin 2018 à 14:35

dragon-bloodDécouvrez le prix Hellfest Inferno, prix du public, attribué par vote par les lecteurs et festivaliers du Hellfest. Il récompense le titre de Fantasy le plus apprécié par les fans de metal.

 

Synopsis : À travers les vastes territoires contrôlés par le Syndicat Négociant d’Archefer, rien n’est plus prisé que le sang des dracs, qui donne d’immenses pouvoirs à de rares élus. Mais les lignées de dracs s’affaiblissent et l’équilibre du monde est menacé. On raconte que seuls les pouvoirs du drac-Argent, plus puissants que tous les autres, pourraient le rétablir.
Afin de débusquer cette créature légendaire, le Protectorat enrôle Claydon Torcreek, un voleur aux facultés secrètes. Pour sa mission en territoire ennemi, il recevra l’aide d’une vénéneuse espionne et d’un intrépide officier, lors d’un tumultueux périple aux confins des mers. Tous trois devront lutter contre le déclin de l’empire… ou disparaître avec lui.

 

L’auteur : Anthony Ryan écrit de tout : fantasy, science-fiction et essais. Diplômé en Histoire, il a été chercheur à Londres avant de consacrer son temps à l’écriture, grâce au succès immédiat de Blood Song. Sur les traces de David Gemmell et Patrick Rothfuss, Ryan nous embarque dans une épopée flamboyante et lyrique, emmenée par un héros inoubliable. Un magnifique roman d’apprentissage, mêlant héroïsme et magie, qui laissera certainement sa marque sur le genre de la Fantasy moderne.

Plus d’informations ici

 

Tentez de remporter votre Tome 1 avec OUI FM en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé